Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
africasamance
africasamance
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2011

Union sacrée ou Sacrée union!!!!

PC070715

Elle est pas belle la vie!!!!! Merci aux filles pour cette jolie photo qui me permet d'annoncer à tout le monde un grand évènement pour Justin et moi. Samedi 15 janvier 2011 nous allons célébrer...notre union d'une manière traditionnelle: Bounouc, poissons en pagaille et danses traditionnelles font envahir notre quartier d'Ouback!!!! Merci à tous et à toutes pour les supers messages tous gentils et affectueux que je reçois sur mon mail. Après plus de quatre ans de vie commune, notre décision est  prise!!!!
La suite après la tradition, tout en photos avec un texte qui, je l'espère sera digne de mes lecteurs....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Félicitations et merci pour ce voyage!!! tes commentaires et fotos ... Un vrai décolage !!! YaHHhhhh!!!! bizu o Zamoureuxxxx Nath et paco(mon co-de cazamance...a+
V
Ma larme vous souris, émue, légère,timide, éblouie par le soleil de votre union<br /> Mon sourire aveugle, nu, réchauffé, vif, enlace la lune de votre lumière<br /> Mon chapeau c'est glissé sur mon nez farfelu, magique, émerveillé de votre amour<br /> Mon costume est chaussé, mes pas dansent, s’élancent, dans l'ombre de votre bonheur Anouk et justin,<br /> dans l'émotion de mon clown vous etes mes invités <br /> je vous aime...<br /> Milou....
A
Je vous souhaite le tout plein d'amour, de joie, de projet, de rire, d'effervescence, de volupté, de surprise, de tout...<br /> Je pense à vous trés fort et vous envoie le soleil de mon coeur...
C
Dommage, nous ne serons pas parmi vous pour fêter cet évènement à sa juste valeur....mais nous serons avec vous par la pensée .Nous vous souhaitons du bonheur, du bonheur et encore du bonheur!<br /> Christine,Christian et maëlle
Publicité