Coucou les amis et futurs amis!

Voici très longtemps que vous n'avez pas eu des nouvelles de Jad.

Opérée du dos en Octobre 2015, je me retrouve en longue escale en France! Justin m'a rejoint et nous vivons dans un petit paradis Aveyronnais, au pied du Larzac. Mais rassurez-vou: convalescence n'a jamais rimé avec vacances!

Avec Nathalie (notre trésorière) nous mettons en oeuvre un système de parrainage pour les enfants scolarisés à partir de la sixième jusqu'à la fin de leurs études. Nous cherchons des parrains et marraines (nous en avons déjà quelqu'uns, mais pas assez...). Pour ce faire, nous organisons une expo photo qui va durer jusqu'au 30/08, ainsi qu'une expo des meubles que Justin fabrique (meubles d'intérieur et d'extérieur).

Tous les fonds que nous récoltons va permettre à L'Atelier Jad de parrainer des élèves, en plus des contrats signés par les parrains et marraines.

Voici, rien que pour vous la nouvelle plaquette de Jad. Tout ceci en plus de notre programme de lutte contre le Vih, qui, pour le moment est en stand by...suite aux déboires engendrés par nos dernières actions... Nous ne lâchons rien et c'est ce qui fait la force de L'Atelier Jad!!!!

A bientôt pour le bilan de l'expo.

L’Atelier Jad expose « Africasamance »

Du 30 juillet au 30 août 2016

  « Où le pied ne va pas, le regard peut atteindre,

Où le regard s’arrête, l’esprit peut continuer. »

(V. Hugo)