Après quelques expositions de photos et de meubles en bois, nous avons récolté assez de fonds et de nouveaux contrats de parrainages pour pouvoir financer la scolarité des 12 filleuls de l'année passée et de 19 nouveaux filleuls pour l'année scolaire 2017/2018!!! Tous les élèves de 6è, parrainés l'an passé, sont admis en 5è avec d'excellents résultats sur l'année scolaire 2016/2017! Un véritable succès! Justin est arrivé à Dakar et est en route pour la Casamnace avec les 19 nouveaux contrats de parrainages pour la rentrée en 6è de nos jeunes élèves de Niomoune. L'Atelier Jad remercie tous les participants à cette belle réussite, une grande consolation pour moi qui ne peux toujours pas retourner auprès de ma famille africaine...Sniff!

Grâce donc aux expos, des contrats de parrainage ont été signé, des dons ont été fait, de nouvelles adhésions...bref! Jad poursuit son oeuvre dans le but d'aider à la scolarisation d'un max d'enfants, de la 6è à la terminale.

A bientôt pour des news toute fraîches et sur ce blog et sur le site de l'Atelier Jad que notre amie Vivi a transformé d'une manière beaucoup plus explicite et artistique qu'avant. Un grand merci à elle et tous ceux qui nous soutiennent!!!!

La famille Cup of Marseille