Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
africasamance
africasamance
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Archives
Derniers commentaires
28 avril 2010

message du dispensaire

Le dispensaire de Niomoune a besoin de matériel pour diabétiques; Y a t-il quelqu'un qui veuille, qui puisse faire un don?

Voici la liste(établie par l'infirmier bénévole de Niomoune): Pour un "OPTIUM XEED"

OPTIUM PLUS : Electrodes de dosage de la glycémie, électrodes de dosage de la cétonémie, étalonneur de dosage des cétones, étalonneur de test de glucose, des piles de remplacement.

Voilà, je ne comprend pas tout et j'espère ne pas avoir fait de fautes. ce blog sert aussi à ca: aider ceux qui en ont besoin; Je ne suis pas habilitée à trouver ce genre de produit mais je le suis pour transmettre le message. Si vous pouvez faire quelque chose cela nous aiderait à suivre nombre de diabétiques sur l'île et ses environs car OUI! Le diabète sévit aussi en Casamance.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité