Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
africasamance
africasamance
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Archives
Derniers commentaires
7 décembre 2013

Le temps passe et nous dépasse......

Quoi????? Presque un an que vous n'avez pas de nouvelles sur ce blog????? Comme le temps passe!

Toutes nos excuses vers nos fidèles lecteurs et amis: nous ne nous sommes pas rendus compte que les dernières lignes d'"Africasamance" datent de décembre dernier. Heureusement que mon amie d'enfance, Chris, m'a envoyé un mail s'étonnant de ce long silence! Je vais donc réparer cette grave absence en vous donnant des news de L'Atelier Jad et de Niomoune, en général. Le temps de mettre de l'ordre dans mes notes éparpillées et je reviens vers vous.... A suivre.....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour Anouck,<br /> <br /> Nous sommes le ... 12 décembre... alors je te souhaite un heureux, joyeux anniversaire! Que cette journée soit l'une des plus belles dans ton Sénégal chéri avec ton mari Justin. <br /> <br /> Une très très belle journée et de gros bisous de France.
Publicité